Canapé Orion But : Test et avis du canapé fixe 3 places 2 relax électriques ORION

Nous nous intéressons aujourd’hui à un magnifique canapé fixe 3 places électrique. Ce canapé Orion But a la spécificité de posséder 2 relax électriques.

Disponible chez But, ce canapé allie confort et esthétisme. Retrouvez sans plus attendre notre test détaillé de ce canapé But 👇

Notez par ailleurs que ce canapé Orion est également disponible en version 2 places avec 2 relax électriques. Vous pourrez le retrouver en fin d’article ou directement en cliquant sur le lien ci-dessous :


Autres coloris de ce canapé But

Le canapé But Orion est proposé dans plusieurs autres coloris. Il est ainsi disponible en gris beige, en marron ou bien encore en gris foncé. Vous pourrez retrouver ces différentes couleurs ci-dessous :

Design du canapé Orion But

Ce canapé Orion But vous fera ressentir une sensation d’écrin et de confort ! Son revêtement en tissu gris clair apportera sobriété et lumière à votre pièce.

Ce canapé, à la fois design et tendance, est soigné dans les moindres détails, ce qui lui confère un réel charme. Ses accoudoirs bas et son dossier découpé sont un modèle du style.

Vous pourrez facilement l’assortir avec votre séjour, que ce dernier soit traditionnel ou moderne.

Canapé But Orion

Caractéristiques du canapé Orion But

La caractéristique principale de ce canapé Orion But est la double relax électrique. Ce sytème de relax est très pratique, avec 2 boutons de commandes électriques de part et d’autre du canapé. Le silence du moteur électrique est un gros atout, ainsi que la rapidité d’exécution.

Ce divan ajoute également un port USB sur chaque coté, ce qui constitue un gros plus lorsque vous ne souhaitez plus bouger de votre canapé !

Avec sa structure en pin et contreplaqué, attendez vous à un canapé robuste. Les risques d’affaissement sont nuls, et vous pourrez en profiter de nombreuses années. A noter que le système de relax électrique est en métal. Sa solidité est donc optimale.

  • Dimensions en cm : Longueur : 203 – Hauteur : 100 – Profondeur : 95
  • Dimensions d’assise en cm : Hauteur : 47 – Profondeur : 54.5

Confort et assise du canapé Orion But

Bien que l’assise soit composée de mousse polyuréthane de densité 28 kg/m3, ce canapé est très confortable et moelleux. Cela s’explique par la présence de ressorts ensachés et de fibres en polyester. Son assise assez haute permettra à tout le monde de profiter du confort de ce canapé. En effet, il est très rare d’avoir un dossier aussi haut dans cette gamme de prix, alors que cela est très important afin de bien tenir la nuque.

La double option relax électrique vous ravira. Ce canapé est idéal pour se détendre en regardant la télé après une longue journée de boulot, d’autant plus que le tissu est doux et très agréable au toucher. Le moteur permet ainsi de s’allonger presque jusqu’à être couché.

  • Assise : Ressorts ensachés et mousse polyuréthane densité 28 kg/m3 + fibres polyester.
  • Dossier : Accoudoirs fibres polyester siliconées.

Entretien du canapé Orion But

Avec son revêtement en tissu 88% polyester et 12% en nylon, ce canapé Orion But est facile d’entretien. Une éponge humide devrait suffire, dans la mesure où il s’agit d’une matière résistante et facile d’entretien.


Points forts et points faibles du canapé Orion But

POINTS FORTS

POINTS FAIBLES

Rapport qualité-prix : Prix très accessible pour un modèle électrique

Fils à cacher : Nous n’avons pas trouvé de défaut majeur à ce canapé. En cherchant la petite bête, les fils de branchement pourraient vous gêner, mais il existe des systèmes pour les fixer au mur.

Option 2 relax électriques : Idéal pour vous relaxer

Ergonomie : 2 boutons de commande électrique, silence du moteur, port USB

Esthétique : Coloris gris clair, design et tendance


Notre avis sur le canapé fixe 3 places 2 relax électriques Orion

Les canapés électriques ne nous viennent pas forcément à l’esprit lorsque nous cherchons un canapé. C’est pourquoi nous décidons d’en tester quelqu’un chez quel-canape.fr. Nous vous invitons d’ailleurs à lire notre top 5 des canapés électriques si ce test vous a convaincu que c’est ce style de canapé qu’il vous faut désormais !

Tout ce que nous pouvons dire, c’est que ce canapé Orion remplit tous les critères pour vous séduire !

Tout d’abord, le rapport qualité prix est excellent. Les canapés électriques avec 2 relax dans cette gamme de prix sont très rares. Il est encore plus rare d’en trouver avec un dossier aussi haut.

Rajoutons à ça les options relax totalement opérationnelles et un esthétisme certain, nous ne pouvons qu’être conquis par ce canapé Orion But.

Vous pourrez également choisir le Canapé Orion en version 2 places et 2 relax électriques

Comme nous le disions en introduction, vous pourrez également opter pour ce superbe canapé Orion disponible chez But en version 2 places. Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Revêtement : Tissu 88% Polyester et 12% de Nylon
  • Dimensions (en cm) : Longueur : 168 – Hauteur : 100 – Profondeur : 95
  • Dimensions d’assise (en cm) : Hauteur : 47 – Profondeur : 54,5
  • Composition Assise : Ressorts ensachés et mousse polyuréthane de densité 28 kg/m3 ainsi que des fibres de polyester
  • Composition Dossier : Fibres Polyester siliconées  

Nos autres tests de canapés relax électriques

Test et avis du canapé Monceau Bobochic
Test et avis du fauteuil Joseph
Test et avis du canapé But Arezzo
Canapé Willy But

FAQ : Principales questions sur les canapés But