Canapé Asako Miliboo : Test et avis du canapé en tissu effet velours 3 places Asako

Vous voulez ajouter une touche de luxe à votre maison ? Si oui, alors vous devriez envisager d’acheter le canapé Asako Miliboo. Ce canapé est recouvert d’un luxueux tissu effet velours et dispose de 3 places confortables. Il serait parfait pour n’importe quel salon ! Dans cet article, nous discuterons du confort et des sièges de ce canapé Miliboo, de ses caractéristiques ainsi que de son entretien. Nous donnerons également notre avis sur ce sofa et dirons si, selon nous, il vaut son prix d’achat.

Il est également important de noter que ce canapé est disponible en version 2 places. Vous pourrez retrouver ce modèle à la fin de cet article ou directement en cliquant sur le lien ci-dessous :


Autre coloris de canapé Miliboo

Ce canapé 3 places est créé pour s’intégrer parfaitement à l’environnement et offrir une atmosphère de détente et de délicatesse grâce à sa palette de couleurs et sa forme élégante. Le modèle que nous vous proposons est de couleur beige, mais vous pourrez également retrouver ce canapé en gris.

Design du canapé Asako Miliboo

Si vous êtes à la recherche d’une pièce qui allie praticité et beauté, il est temps de tourner votre attention vers le canapé en tissu Asako de Miliboo. Ce magnifique meuble transformera n’importe quelle pièce dans laquelle il sera placé. Le canapé Asako Miliboo remplit l’espace avec son aspect aéré de haute qualité et sa superbe structure en bois, le complément parfait du confortable tissu avec son effet velours.

Disposez-le dans votre salon pour créer une atmosphère ultra confortable, en l’accompagnant d’une table basse fine pour faire ressortir les bords tranchants de ce canapé. Bien que son design soit minimaliste, il ne manque pas de confort grâce à ses dimensions généreuses et à ses accoudoirs rebondissants pour un soutien supplémentaire.

Le dossier moelleux fait en sorte que vous ne voudrez jamais partir une fois que vous vous serez installé sur ce magnifique canapé Asako Miliboo 3 places. Attendez-vous à vous détendre pendant des heures en vous enfonçant dans un confort ultime.

Test et avis du canapé Asako Miliboo

Caractéristiques du canapé en tissu Asako Miliboo

Le canapé en tissu Asako Miliboo offre un mélange exquis de style scandinave et de tendances contemporaines qui ajoutera instantanément une touche tendance à n’importe quelle pièce. Son cadre en bois de frêne massif accentue parfaitement ses lignes épurées, tandis que le tissu gris clair (95% polyester) ajoute sophistication et confort.

Ce canapé fixe est modèle de taille tout à fait standard. Avec ses dimensions totales de 186 cm x 77,5 cm x 71 cm, son revêtement en tissu effet velours texturé 100 % polyester et la matière de sa structure constituée de panneaux de fibres de bois et de bois d’eucalyptus, ce canapé offre un excellent confort et une grande résistance dans le temps.

Quant à la hauteur des pieds, elle est de 15 cm, ce qui lui donne un look très élégant.

  • Dimensions en cm : Longueur : 186 – Hauteur : 71 – Profondeur : 77.5
  • Dimensions d’assise en cm : Longueur : 142 – Hauteur : 43 – Profondeur : 53
Test et avis du canapé Asako Miliboo

Confort et assise du canapé Asako Miliboo

L’assise a été finement conçue par des experts pour vous offrir des années de détente et de plaisir grâce à son épais rembourrage. Sa mousse de densité 28 kg/m3 permet d’avoir une assise parfaitement adaptée à son utilisateur, tandis que le dossier avec sa densité 25 kg/m3 procure un soutien optimal. Pour compléter le look chic du canapé Asako, vous pourrez compter sur les coussins d’assise qui mesurent 42 cm x 42 cm.

Une fois installé, vous profiterez d’une détente optimale, ce qui fait de ce divan Miliboo un endroit idéal pour toutes sortes de divertissements et de conversations.

  • Assise : Densité de 28 kg/m3
  • Dossier : Densité de 25 kg/m3

Entretien de ce canapé Miliboo

Prendre soin des meubles en bois et en tissu peut être un processus fastidieux. Pour que vos pièces en bois gardent l’aspect du neuf, nous vous conseillons d’utiliser régulièrement un produit spécial pour nourrir le bois afin de conserver sa couleur et son aspect d’origine.

Il est également facile d’entretenir les pièces en tissu – il suffit d’utiliser un chiffon doux ou un aspirateur pour enlever la poussière sans endommager les tissus.

Quant aux taches, il suffit d’utiliser un chiffon humide avec un peu d’eau savonneuse et de frotter doucement jusqu’à ce que la tache disparaisse. Il est important de ne pas utiliser d’éponges abrasives ou de produits de nettoyage agressifs, car ils pourraient endommager les surfaces délicates de vos meubles.


Notre avis sur le canapé en tissu effet velours Asako Miliboo 3 places

Si vous êtes à la recherche d’une pièce moderne et élégante pour votre salon, le canapé Asako Miliboo 3 places est un choix idéal.

Doté d’un design élégant, ce canapé offre 3 sièges confortables et une touche de luxe. Grâce à ses beaux matériaux et à son artisanat, vous transformerez instantanément n’importe quel espace de vie en un espace chaleureux.

Mieux encore, ce divan n’est pas vendu à un prix exorbitant et est donc idéal pour toutes les personnes au budget serré.

Dans l’ensemble, ce canapé en tissu effet velours est une excellente option pour créer une ambiance à la fois contemporaine et chaleureuse dans n’importe quelle maison, que nous ne pouvons que vous recommander.

Toutefois, si vous n’avez pas été séduits par ce canapé 3 places, nous vous invitons à découvrir nos autres tests et avis des meilleurs canapés Miliboo. Nous en avons testé plusieurs et nous sommes convaincus que vous trouverez votre bonheur dans notre catalogue, avec l’utilisation de nos filtres personnalisés.

Le canapé Asako Miliboo est également disponible en version 2 places

Comme nous vous l’avons dit précédemment, vous pourrez également retrouver ce modèle en version 2 places. Seules les dimensions changent, à savoir :

  • Longueur (en cm) : 156,5
  • Profondeur (en cm) : 77,5
  • Hauteur (en cm) : 71
  • Longueur assise (en cm) : 111
  • Profondeur assise (en cm) : 54
  • Hauteur assise (en cm) : 43

Quelques autres tests de canapés 3 places

Test et avis du canapé convertible Sinki Bobochic
Test et avis du canapé Bobochic Mia
Test et avis du canapé bristal la redoute