Canapé Stella : Test et avis du canapé d’angle 4 places en velours STELLA

Vous recherchez un canapé d’angle en velours? Ce modèle devrait donc vous séduire ! Nous vous proposons aujourd’hui le canapé Stella

Retrouvez sans plus tarder notre test et avis détaillé de ce canapé 4 places Maison du Monde 👇


Design du canapé Stella

Le canapé Stella est un superbe canapé d’angle, disponible à la fois en angle droit et angle gauche. Nous préférons vous rappeler avant toute chose ce que cela signifie. L’angle droit signifie que l’angle est à droite lorsque vous êtes en face du canapé, et vice-versa ! 

Ce canapé, imaginé par l’enseigne Lisa Design, est disponible chez Maison du Monde ou bien encore La Redoute. 

Nous aimons particulièrement son revêtement en velours côtelé, qui apporte une touche cosy à la pièce de vie. Ce canapé appelle réellement à la convivialité, notamment avec ses formes généreuses. Nous vous conseillons de l’intégrer à une décoration gris et blanc pour un rendu parfait ! N’hésitez d’ailleurs pas à ajouter quelques plantes vertes, qui se marieront à merveille avec la couleur d’une part, mais également avec les rayures du revêtement. 

Les 3 coussins cale-rein fournis en sus sont également très appréciables, et très esthétiques ! L’ensemble est très harmonieux et donnera forcément du cachet à votre salon.

En bref, ce canapé cocooning est un modèle dans l’ère du temps, qui invite à la détente et la relaxation ! Nous verrons par la suite si le confort est à la hauteur. Mais sans vouloir vous spoiler, vous ne serez pas déçus !

Canapé d'angle stella maison du monde en velours beige
Canapé d’angle droit Stella

Autres coloris disponibles du canapé Stella

Ce canapé d’angle est également disponible en marron. Cette couleur lui donne ainsi un look industriel, totalement à l’opposé de ce que nous avons sur la version beige. Un autre choix qui pourrait ainsi s’avérer gagnant suivant la décoration de votre séjour !

Caractéristiques du canapé en velours 4 places

Long de 262 cm, ce canapé Stella est assez grand. Il s’agit effectivement d’un beau modèle 4 places, dans les normes pourrions nous dire ! 

Vous bénéficierez également d’une assise profonde de 64 cm, ce qui est très agréable au quotidien. 

Aucune fonction convertible n’est toutefois prévue pour ce canapé d’angle 4 places. Nous vous invitons à lire notre test et avis du canapé Nihad Bobochic si cette fonctionnalité vous semble importante. Effectivement, ce canapé est une version quasiment similaire dans une autre marque, avec cette option supplémentaire prévue. Enfin, la structure de ce canapé en velours est composée de bois massif et de panneaux de particules. Autant dire qu’il s’agit d’un divan solide, prêt à affronter le temps qui passe à vos côtés !

  • Dimensions en cm : Longueur : 262 – Hauteur : 64 – Profondeur : 176
  • Dimensions d’assise en cm : Longueur : 209 – Hauteur : 46 – Profondeur : 64
Canapé Maison du Monde en velours
Superbe matière en velours avec le canapé Stella

Confort et assise du canapé Stella

Nous vous avons brièvement parlé du confort au préalable, mais ça y’est nous pouvons enfin vous dire notre avis à ce propos ! Et bien, vous allez être ravis ! Effectivement, ce canapé propose une assise composée de mousse polyuréthane de Haute Densité 30 kg/m³. Traduction, ce canapé propose un confort supérieur !

Vous ne serez également pas en reste avec le confort de dossier, composé de granules de mousse de densité 30 kg/m³. Le canapé Stella sort ainsi le grand jeu pour vous permettre une relaxation optimale.

  • Assise : Composée de mousse polyuréthane Haute Densité 30 kg/m³
  • Dossier : Composé de granules de mousse de densité 30 kg/m³

Entretien du canapé d’angle Stella

Le revêtement en velours côtelé 100% polyester est facile d’entretien. Effectivement, vous n’aurez qu’à utiliser une éponge humide et un aspirateur à main afin de lutter contre les tâches du quotidien. 

Faites tout de même attention si vous choisissez la couleur beige, ce coloris étant plus salissant que le marron.


Points forts et points faibles du canapé Stella

POINTS FORTS

POINTS FAIBLES

Rapport qualité-prix : 1 299€ seulement pour un canapé 4 places de qualité

Pas de fonction convertible : Canapé Nihad Bobochic comme alternative

Confort : Mousse polyuréthane densité 30 kg/m³

Esthétisme : Velours côtelé, cocooning, convivial


Notre avis sur le canapé d’angle 4 places Stella disponible chez Maison du Monde

Ce canapé d’angle 4 places Stella nous a séduit. Effectivement, son design original et son revêtement en velours côtelé en font un canapé unique ! Une pièce d’exception dans n’importe quel salon, que vous ne trouverez pas chez beaucoup de personnes.

Le confort est également au rendez-vous, avec une assise moelleuse à souhait. 

Ce canapé étant disponible au prix de 1 299€ hors promotions, il s’agit d’un vrai bon rapport qualité-prix ! Effectivement, il est compliqué de trouver un canapé de cette qualité pour un prix inférieur. Pour conclure, si vous cherchez un joli canapé d’angle en velours et que vous avez la place de l’accueillir dans votre séjour, alors n’hésitez plus et choisissez Stella !


Nos autres tests de canapés en velours

FAQ : Principales questions sur les canapés Maison du Monde