Canapé Hector But : Test et avis du canapé d’angle convertible 4 places Hector

Vous êtes à la recherche d’un canapé d’angle 4 places à la fois convertible et confortable pour parfaire votre décoration moderne ou industrielle ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous vous proposons aujourd’hui le teste du canapé Hector But. Grâce à son design, ce canapé à la fois esthétique et moelleux saura facilement s’adapter à votre séjour. Nous vous proposons de découvrir sans plus tarder notre test et avis sur le canapé d’angle en tissu gris Hector But !


Design du canapé Hector But

Le canapé d’angle 4 places Hector But est un produit à la fois élégant et sobre. Possédant un couchage de type tiroir, ce canapé est très ergonomique et facile à utiliser. Grâce à sa fonction convertible, que nous verrons par la suite, ce canapé d’angle peut être transformé en lit d’appoint en quelques secondes. En dehors de ça, ce canapé d’angle possède des dossiers inclinés rembourrés et des assises hautes densité très confortables. Il possède aussi un coffre de rangement afin de pouvoir y ranger vos plaids ou coussins divers.

Grâce à son design sobre et sa couleur grise, ce canapé Hector But est parfait pour les décorations modernes. Vous pouvez l’installer dans votre salon avec un petit tapis noir, une table basse en bois et quelques plantes vertes. Vous obtiendrez ainsi une décoration à la fois moderne, cosy, sobre et confortable.

Veuillez toutefois prendre en compte que ce canapé ne possède qu’un accoudoir rigide et est livré sans coussins d’appoint !

Test et avis du canapé Hector But

Caractéristiques du canapé Hector

Avec 246 cm de longueur pour 67 cm de hauteur et 183 cm en profondeur, ce canapé est plus que spacieux. Grâce à ses dimensions, ce canapé d’angle peut sans difficulté accueillir 4 personnes en leur offrant un maximum de confort.

En plus, grâce à sa fonction convertible, il se transforme en lit d’appoint de 123 cm de large pour 185 cm de long. Avec de telles dimensions, le canapé convertible Hector But peut sans difficulté accueillir deux personnes en mode lit. Ce canapé d’angle convertible 4 places possède également un coffre de rangement pour y ranger vos plaids divers par exemple.

Sachez aussi que ce canapé convertible possède une structure en bois munie de suspensions et de sangles élastiques. Grâce à cette structure, il arrive à supporter des charges assez lourdes et offre une grande résistance. Pour assurer le confort malgré sa structure en bois, il possède des suspensions composées de ressorts et de sangles élastiques.

  • Dimension en cm : Longueur : 246 – Hauteur : 67 – Profondeur : 183
  • Dimension de l’assise en cm : Hauteur : 44 – Profondeur : 54
  • Dimensions matelas en cm : 185 x 123
Test et avis du canapé Hector But

Confort et assise du canapé 4 places Hector But

Avec une densité d’assise Haute Résilience de 30 à 38 kg/m3, le canapé convertible 4 place Hector But est très moelleux. Une fois installé dessus, vous profiterez d’un confort incomparable que vous soyez assis ou couché. Par ailleurs, ce canapé possède un dossier avec une densité de 18 kg/m3, ce qui est assez ferme. Votre dos profitera donc d’un excellent maintien ce qui est parfait pour offrir une excellente posture une fois assis.

En dehors de ça, sachez que le tissu gris qui recouvre le canapé convertible 4 places Hector But est 100% polyester. Grâce à cette composition, ce tissu peut facilement être nettoyé et offre beaucoup de douceur au toucher.

Ayez également à l’esprit que le lit offert par le canapé convertible 4 places Hector But est d’excellente qualité. En effet, le matelas est très moelleux. À ce moelleux viennent s’ajouter ses suspensions qui lui permettent d’offrir encore plus de confort.

  • Assises : Composées de mousse en polyuréthane de densité 38 kg/m3 avec des suspensions composées de ressorts et de sangles élastiques
  • Dossier : Composé de mousse en polyuréthane de densité 18 kg/m3

Entretien du canapé Hector But

Comme nous l’avons dit plus haut, le canapé convertible 4 places Hector But est très facile à nettoyer. En effet, vous n’aurez besoin que d’un chiffon humide et un peu de savon. Savonnez un peu votre chiffon puis frottez la tâche avec. Une fois que la tâche a disparu, vous n’avez plus qu’à prendre un chiffon imbibé d’eau propre. Servez-vous en ensuite afin de nettoyer le savon en frottant la zone nettoyée avec.

Pour la poussière et les miettes, vous pouvez sans problème vous servir d’un aspirateur à main. Avec un tel appareil, vous pourrez rapidement et sans effort débarrasser votre canapé convertible de la poussière qu’il contient.


Points forts et points faibles de ce canapé But

POINTS FORTS

POINTS FAIBLES

Esthétique : Design sobre, cosy, dossier capitonné


Confortable : Confort de haute qualité, assise avec densité HR allant jusqu'à 38 kg/m3

Fonction convertible : Matelas de 185x123 cm

Coffre de rangement


Notre avis sur le canapé d’angle convertible 4 places Hector disponibles chez But

Le canapé convertible 4 places Hector But est à la fois fonctionnel et très confortable. Muni d’un tissu doux, très agréable au toucher et facile à nettoyer, ce canapé est idéal pour n’importe quel séjour. En plus avec son design il vous permettra facilement de sublimer votre intérieur moderne. En dehors de ça, le canapé convertible 4 places Hector But est très agréable. En effet, ce canapé possède des assises très moelleuses avec une densité allant jusqu’à 38 kg/m3. Grâce à ces assises, le canapé 4 places convertible Hector But offre un lit d’appoint très confortable.

En plus de ça, grâce à ses grandes dimensions, le lit d’appoint offert par ce canapé convertible est très spacieux. Deux personnes peuvent sans difficulté s’y installer en profitant d’un maximum de confort.

Sachez cependant que ce canapé convertible ne peut être monté dans l’autre sens. Il s’agit d’un canapé avec angle fixe. Donc si vous désirez avoir un canapé convertible avec l’angle à gauche, vous devrez commander la version correspondante. Gardez aussi à l’esprit que le canapé convertible 4 places Hectors But possède des dossiers fixes. Ceci signifie que son dossier ne peut pas être détaché, il est donc assez compliqué de nettoyer les angles de ce canapé.

Pour terminer, nous pouvons affirmer que le canapé d’angle convertible 4 places Hector But est un excellent produit. Avec lui vous profiterez d’un très grand confort tout en sublimant votre décoration moderne. Le prix de 1 319 € nous semble totalement justifié pour un canapé de cette taille et de cette qualité. Les options sont au rendez-vous avec la fonction convertible et le coffre de rangement, tandis que vous profiterez d’un confort supérieur ! C’est donc évidemment un grand oui de notre équipe.

Par ailleurs, si vous n’avez pas été séduits par ce divan, nous vous invitons à découvrir nos autres tests et avis des meilleurs canapés But !


Quelques autres tests de canapés 4 places

Canapé phoenix
canapé but broadway
Canapé maison du monde Philadelphie
Test et avis du canapé d'angle Stella en velours beige

FAQ : Principales questions sur les canapés But