Canapé Haussmann Bobochic : Test et avis du canapé droit fixe ultra moelleux 3 places

Vous cherchez un sofa moderne et chaleureux pour votre intérieur ? Le canapé Haussmann Bobochic  est un divan droit 3 places qui saura vous séduire grâce à ses lignes épurées, ses formes généreuses et son assise confortable. Notez également que ce canapé Bobochic est disponible en 2 places. Vous pourrez le retrouvez en fin d’article ou bien en cliquant ici.

Nous avons répertorié pour vous toutes les caractéristiques du canapé droit fixe ultra-moelleux 3 places Haussmann de la marque Bobochic. Nous vous donnons également notre avis sur ce sofa. Découvrez sans plus tarder notre test et avis détaillé de ce canapé !


Design du canapé Haussmann Bobochic

Le canapé Haussmann de la marque Bobochic est proposé dans différentes couleurs. Vous le retrouverez notamment en beige avec des couleurs de coussins différentes : taupe, noir, terracotta ou bleu. Avec les coussins bleu et gris, vous pourrez obtenir le sofa Haussmann en couleur gris. Vous retrouverez ci-dessous les nuances de ce canapé Haussman :

Ses 6 coussins lui donnent tout son charme et son confort. Ses lignes droites et épurées permettent de lui accorder un style moderne et chaleureux. Pour un style épuré, vous pourrez accompagner votre canapé d’une table basse ronde, d’un tapis gris et blanc, de plantes ainsi que de plaids de couleurs ou en blanc et noir. Pour un côté industriel, vous pourrez ajouter une table basse en bois avec des pieds en métal ainsi que d’une lampe sur pieds en forme de rétroprojecteur, d’un fauteuil en bambou ou encore d’un plaid.

Test et avis du canapé Hausmann Bobochic

Caractéristiques du canapé Haussmann

Le canapé Haussmann de la marque Bobochic mesure 260 cm de long, 87 cm de haut et 109 cm de profondeur. Vous serez confortablement installé dans son assise de 100 cm de long, 47 cm de haut et 47 cm de profondeur. Son dossier mesure 84 cm de haut et ses accoudoirs font 30 cm de large.

Le sofa est fourni avec 6 coussins, dont 2 grands de 100 x 50 x 25 cm, 2 moyens de 70 x 35 x 15 cm ainsi que de 2 petits de 35 x 35 x 15 cm. Le revêtement du sofa est en tissu composé de 78 % de polyester et de 22% de viscose. Sa structure est constituée en hêtre, ce qui en fait un canapé très solide. Son piètement en plastique mesure 5 cm de haut. Le divan est fabriqué en Europe et est garanti pendant 2 ans.

  • Dimensions en cm : Longueur : 260 – Hauteur : 87 – Profondeur : 109
  • Dimensions d’assise en cm : Longueur : 100 – Hauteur : 47 – Profondeur : 47 – Hauteur dossier : 84 – Hauteur pieds : 5 – Largeur accoudoir : 30
  • Dimensions coussins en cm : Grands : 100 x 50 x 25 – Médium : 70 x 35 x 15 – Petits : 35 x 35 x 15
  • Poids (kg) : 67

Confort et assise du canapé 3 places Haussmann Bobochic

L’assise du canapé 3 places Haussmann de chez Bobochic est composée d’une mousse polyuréthane ainsi que de ouate, d’une densité de 30 kg par m3. Le dossier est également constitué des mêmes matériaux. Cela vous permettra de bénéficier d’un confort ultra-moelleux à chaque instant, notamment pour vos moments de détente. Nous ne pouvons que vous recommander ce divan à ce niveau là.

  • Assises : Composées de mousse polyuréthane et de ouate (Densité : 30 kg / m3)
  • Dossier : Composé de mousse polyuréthane et de ouate (Densité : 30 kg / m3)

Entretien du canapé Haussmann Bobochic

Le revêtement du canapé Haussmann de la marque Bobochic n’est pas déhoussable. Son tissu doit donc être entretenu au quotidien pour éviter les nettoyages intensifs. Pour cela, vous pourrez utiliser votre aspirateur pour enlever les miettes et la poussière qui s’accumulent au quotidien. Vous pourrez également utiliser un chiffon humide pour enlever les petites tâches.

Pour un nettoyage en profondeur, vous pourrez mélanger de l’eau avec du vinaigre blanc. Il vous suffira de le frotter à l’aide d’une brosse textile douce et le laisser sécher à l’air libre ou avec une serviette éponge. Pour éviter d’endommager les fibres du tissu et de détériorer la couleur, vous devrez frotter délicatement et éviter les rayons du soleil lors du séchage. Vous pourrez également remplacer le vinaigre blanc par du bicarbonate de soude ou de l’ammoniaque.


Notre avis sur le canapé droit fixe ultra moelleux 3 places Haussmann disponible chez Bobochic

Le canapé droit fixe 3 places Haussmann est disponible chez Bobochic au prix de 1 299 €. Sur les 41 clients qui l’ont déjà adopté, il obtient la note moyenne de 4,7 sur 5.

Si vous aimez les sofas ultra-moelleux, alors vous serez comblé par sa qualité d’assise. Sa composition vous permettra d’être confortablement installé.

Nous aimons par ailleurs le fait que 6 coussins soient fournis avec le sofa, cela permet d’éviter d’en acheter. Nous validons également ce canapé grâce à son design avec ses formes généreuses.

Nous ne pouvons ainsi que vous recommander ce canapé Bobochic, avec un rapport qualité-prix certain. Nous le disons très souvent mais les canapés Bobochic sont une véritable référence sur le marché du canapé. Nous avons rarement été déçus des modèles proposés.

Si toutefois vous n’avez pas été convaincus par ce modèle, nous vous invitons à découvrir nos autres tests et avis des meilleurs canapés Bobochic. Nous en avons testé de nombreux et vous devriez trouver votre bonheur !

Retrouvez également le canapé Haussmann Bobochic en 2 places

Comme nous vous le disions en introduction, ce canapé Bobochic est également disponible en 2 places. Vous trouverez les principales différences ci-dessous :


Quelques autres tests de canapés 3 places

Test et avis du canapé convertible Berlin
canapé cloud convertible pas cher
Test et avis du canapé Emile Bobochic
Test et avis du canapé But Arezzo