Canapé Sinki Bobochic : Test et avis du canapé droit convertible 3 places Sinki

Souhaitez-vous profiter des séances de cinéma confortablement assis dans votre canapé au salon avec votre partenaire ou avec vos amis ? Nous avons le modèle idéal qui correspondra à toutes vos attentes ! Nous vous proposons de tester le Canapé Sinki Bobochic, un canapé 3 places doux et confortable, disponible chez Bobochic. Ce Canapé Sinki Bobochic est moelleux et vous garantit un confort optimal. Tout comme nous, il y’a de fortes chances que vous tombiez également sous son charme. Nous vous proposons de découvrir sans plus tarder notre test et avis détaillé de ce canapé Bobochic !


Les différents coloris du Canapé Sinki Bobochic

Pour vous permettre de créer un look en parfait harmonie de couleurs avec votre décoration d’intérieur, Bobochic vous propose ce modèle en différentes couleurs. Vous retrouverez ce modèle en différentes couleurs telles que : le gris, le beige, le blanc, le gris foncé et le bleu canard. Vous le trouverez également en bleu marine, en gris clair, en gris silver, un mélange du gris clair et foncé. Ce canapé droit convertible Sinki est fabriqué avec un revêtement en tissu de haute qualité et résistant.

Design du Canapé Sinki Bobochic

Comme énoncé plus haut, ce canapé 3 places est disponible en plusieurs couleurs. Cependant, ce canapé droit présentera les mêmes caractéristiques, que ce soit au niveau des dimensions ou du tissu utilisé.

Ce Canapé Sinki Bobochic s’impose avec un style scandinave. Chaleureux et accueillant, ce divan vous séduira par son aspect contemporain. En d’autres termes, ce Canapé Sinki Bobochic vous donnera simplement l’envie de vous jeter dedans ! Certains utilisateurs disent que ce canapé est un appel à la détente ! Une fois que vous y serez, difficile de quitter ce sofa. De plus, il transformera votre décoration en coin vintage.

Grâce à sa petite taille, ce canapé droit convertible se fond dans tous les décors. Par ailleurs, sa fonction convertible lui permettra d’accueillir plusieurs personnes en moins de 5 secondes, le canapé étant dépliable (nous verrons cela dans une section dédiée).

Ce modèle est par ailleurs vendu sans coussins, ce qui vous donne la possibilité de les choisir selon vos préférences. Une fois que vous aurez choisi votre modèle, vous pouvez décider d’ajouter une table, un pouf ou un tapis pour créer une ambiance unique et calme. Pour un effet naturel, vous pouvez également choisir d’ajouter des plantes pour embellir votre décoration.

Pour un séjour réussi, l’ameublement est quelque chose de capital ! Ainsi, vous pouvez régulièrement changer de coussins ou rajouter un tabouret de couleur pour combler les petits espaces. Cet aménagement vous permettra de faire vivre votre pièce. En choisissant une couleur comme le gris ou le blanc, vous êtes sûres de ne jamais faire de fausse note en rajoutant de la couleur. Par ailleurs, ce canapé dégage une convivialité qui ne vous laissera pas indifférent avec un design contemporain. Les accoudoirs sont souples et vous permettent de poser votre coude et de pouvoir vous installer dans une position confortable. Dès que vous allez jeter un coup d’œil sur ce Canapé Sinki Bobochic, la relaxation sera la seule idée qui animera votre esprit !

Test et avis du canapé Sinki Bobochic

Caractéristiques du canapé Sinki

D’une longueur totale de 190 cm avec une largeur de 95 cm, ce Canapé Sinki Bobochic est un petit canapé 3 places. Pour votre plus grand bonheur, ce canapé est convertible et vous offre l’avantage de vous procurer une solution de couchage très pratique. Ce canapé lit pourra rapidement transformer en un tour de main votre salon en une chambre à coucher très douillette. On pourrait ainsi parler de canapé « rapido ». Vous pourrez l’utiliser pour faire la sieste, recevoir des invités, voir même en faire votre couchage principal ! On image très bien un étudiant utiliser ce divan Bobochic dans son T1.

Dimensions couchage en cm : 182 x 142

Fabriqué avec une structure en bois, ce canapé de 77 kg est très robuste. Le bois utilisé pour les pieds est certifié FSC, c’est-à-dire que ce bois est issu d’une exploitation forestière légale disposant d’une gestion durable. En achetant ce canapé, vous contribuerez à la protection de l’environnement.

  • Dimensions en cm : Longueur : 190 – largeur – 95  Hauteur – 90
  • Dimensions d’assise en cm : Hauteur : 46 – Profondeur – 60 cm
Test et avis du canapé Sinki Bobochic
Fonction convertible rapido du canapé Sinki

Confort et assise du canapé 3 places Sinki Bobochic

Autre point positif avec ce divan, le confort ! Effectivement, ce Canapé Sinki Bobochic est moelleux et très confortable. Les deux coussins d’assise sont composés de mousse polyuréthane HD de densité 30kg/m3. Tout comme les coussins d’appoint, les coussins de dossier sont également moelleux, composés de granules de mousse de 25 kg. Son revêtement en tissu est très doux au toucher, ce qui vous garantira un confort supplémentaire.

  • Assises : Composées de mousse polyuréthane de Haute Densité 30 kg/m³
  • Dossier : Composé de granules de mousse de densité 25 kg

Entretien du Canapé Sinki Bobochic

Ce Canapé Sinki Bobochic est non déhoussable. Vous ne pourrez donc pas laver ses housses au pressing. Pour ce qui est de son entretien, vous devez tout simplement passer un chiffon humide pour faire disparaître les tâches du quotidien. Par ailleurs, vous pouvez également utiliser un aspirateur à main.

Cependant, si vous avez des enfants en bas âge, nous vous conseillons d’éviter la couleur blanche, car elle est très salissante. Par ailleurs, nous vous proposons de prendre en compte l’aspect entretien et nettoyage lors de l’achat de votre canapé. Un canapé bleu ou gris foncé sera en effet bien moins salissant qu’un canapé blanc.


Points forts et points faibles de ce canapé Bobochic

POINTS FORTS

POINTS FAIBLES

Rapport qualité-prix : Moins de 1 000 € pour un canapé convertible de grande qualité


Confortable : Assise en mousse polyuréthane Haute densité 30 kg/m3

Fonction convertible : Couchage de dimensions 182x142x12

Esthétique : Look contemporain, nombreux coloris


Notre avis sur le canapé droit convertible 3 places Sinki disponible chez Bobochic

Si vous êtes à la recherche d’un canapé à la fois confortable, convertible et avec un design contemporain, ce Canapé Sinki Bobochic est idéal pour vous ! Il s’agit d’un superbe canapé-lit qui vous apportera tout le confort dont vous aurez besoin. Nous apprécions tout particulièrement cette ergonomie qui vous permettra d’utiliser ce canapé comme couchage principal (ou simplement de recevoir vos invités le temps d’un week-end). Esthétisme et confort sont également au rendez-vous, ce qui fait de ce canapé Bobochic un incontournable de la marque.

Disponible au prix de 949 €, le rapport qualité-prix est évidemment au rendez-vous. Bobochic ne nous déçoit jamais, et cela n’est pas pour aujourd’hui ! Si toutefois vous n’avez pas été séduits par ce modèle, nous vous invitons à découvrir nos autres tests et avis de canapés Bobochic !


Nos autres tests de canapés 3 places

canapé convertible pas cher
Test et avis du canapé Loft Bobochic
Test et avis du canapé Balzac Bobochic
Test et avis du canapé Laria Homifab