Canapé Elvis Maison du Monde : Test et avis du canapé convertible 3 places ELVIS

Vous cherchez un canapé 3 places convertible à un prix défiant toute concurrence? Découvrez le test du canapé Elvis Maison du Monde !

Ce superbe canapé 3 places au style scandinave vous charmera certainement. Découvrez notre test et avis de ce canapé Elvis sans plus tarder 👇


Design du canapé Elvis Maison du Monde

S’inspirant du style scandinave, ce canapé Elvis Maison du Monde 3 places vous séduira par ses formes et son coloris vert intense. Il s’agit d’un modèle somptueux, qui habillera votre pièce de façon chic et raffinée. Ses pieds en hêtre massif accentuent l’élégance de ce canapé. Ce divan est un véritable mélange de style rétro et moderne.

Nous vous préconisons d’habiller ce canapé Maison du Monde vert à l’aide de coussins et plaids dans les tons beiges. Il s’adaptera ainsi à n’importe quel salon classique, en y ajoutant une touche luxueuse à moindre prix. Nous avons été charmé par son style unique, à la fois vintage et contemporain.

Canapé elvis maison du monde

Autres coloris du canapé Elvis Maison du Monde : Bleu, gris, jaune, velours, vous avez l’embarras du choix !

Entre style vintage et contemporain, vous aurez l’embarras du choix avec les canapés Maison du Monde Elvis ! Si le coloris vert ne vous a pas séduit, vous pourrez opter pour le même modèle en couleur bleu, gris, jaune ou bien même en velours.

Caractéristiques du canapé Elvis Maison du Monde

Ce canapé Maison du Monde propose une fonction convertible. Avec un couchage 1 place intégré de 110×189 cm, vous disposerez d’un canapé-lit idéal pour vos convives. Cela conviendra également à un étudiant, qui n’aurait pas la place d’avoir à la fois un canapé et un lit. Ce modèle sera ainsi fonctionnel en plus d’être esthétique. Notons également que les accoudoirs se retirent facilement. 

Avec une structure en pin massif et contreplaqué, ce canapé Elvis Maison du Monde garantit solidité et robustesse. Le bois de ce meuble est par ailleurs certifié FSC, c’est-à-dire que le bois est issu d’une forêt gérée de façon éco-responsable. Vous apporterez ainsi votre petite pierre à l’édifice en consommant responsable en choisissant ce canapé.

  • Dimensions en cm : Longueur : 214 – Hauteur : 84 – Profondeur : 87
  • Dimensions couchage en cm : 110 x 189
canapé elvis maison du monde bleu
Canapé Elvis Maison du Monde bleu

Confort et assise du canapé Elvis Maison du Monde

L’assise de ce canapé Maison du Monde est plutôt molle, avec un dossier plutôt ferme. Vous profiterez ainsi d’une assise en mousse polyuréthane recyclée de densité : 60 kg/m³ et en mousse polyuréthane de densité : 22 kg/m³. Son tissu épais tissé très serré est également très agréable au toucher. 

  • Assise : Mousse polyuréthane recyclée (densité : 60 kg/m³) et mousse polyuréthane (densité : 22 kg/m³)
  • Structure : Mousse polyuréthane (densités : 12-25 kg/m³)
  • Coussins de dossier : Mélange de mousse polyuréthane recyclée (densité : 50 kg/m³) et mousse polyuréthane (densité : 22kg/m³)

Entretien du canapé Elvis Maison du Monde

Avec son tissu 100% polyester, l’entretien de ce canapé Elvis ne sera pas un problème. Effectivement, une éponge humide et un aspirateur à main suffiront à faire partir les tâches quotidiennes. Par ailleurs, les 2 coussins sont déhoussables, ce qui vous facilitera davantage le travail.


Points forts et points faibles du canapé Elvis Maison du Monde

POINTS FORTS

POINTS FAIBLES

Rapport qualité prix : Modèle à 399€, ultra compétitif !

Dossier plutôt ferme : Bien que l'assise soit molle, le dossier est assez ferme. Le canapé reste très confortable

Esthétique : Design scandinave, unique, vintage, rétro

Fonction convertible : Lit d'appoint 1 place idéal


Notre avis sur le canapé Maison du Monde convertible 3 places Elvis

Le canapé Elvis Maison du Monde est un modèle très intéressant ! En effet, fort d’un superbe rapport qualité-prix, ce canapé Elvis disponible pour 399€ seulement remplit plusieurs critères.

Nous avons testé de nombreux canapés Maison du Monde. Vous pouvez d’ailleurs découvrir tous nos tests et avis de canapés par marque si vous n’êtes pas convaincus par ce modèle ! Cependant, ce canapé Elvis Maison du Monde apparaît comme une pépite.

Confort, esthétisme et fonction convertible, tout est réuni pour choisir ce canapé de la gamme Elvis. Ce canapé à la fois accessible, élégant et vintage donnera indéniablement une nouvelle dimension à votre séjour.


Nos autres idées de tests de canapés

Test et avis du canapé en velours Elmut Maison du Monde
canapé iceberg maison du monde
Test et avis du canapé semeon la redoute
Canapé maison du monde Philadelphie

FAQ : Principales questions sur les canapés Maison du Monde